Décapage de serrures

Décapage de serrures

juillet 22, 2019 0 By jordan

Le décapage des serrures par Go Serrurier

La sécurité est importante. Que ce soit au niveau de la maison ou d’une boutique, il faut se protéger des cambrioleurs. Dans ce cadre, la serrure tient un rôle important. Elle participe activement à la protection des différents bâtiments. Ainsi, il est essentiel de les préserver. Ainsi, le décapage est une étape indispensable. Cette tâche consiste à éliminer la rouille au niveau de la serrure. Il faut en réaliser un au moins une fois par an. Cette habitude permet de maintenir le bon fonctionnement de la serrure. En  outre, au quotidien, il faut bien entretenir les serrures. Pour tout décapage ou entretien, Go serrurier est à votre service H24 pour vous aider.

L’intérêt de faire appel à un professionnel

Pour bien réaliser le décapage, il faut au préalable retirer la porte. Nous pouvons réaliser l’opération avec un produit spécial. Tous nos produits sont de bonne qualité et suivent les normes. Ainsi, il n’y a pas de quoi s’inquiéter car la sécurité est toujours bien respectée. Nous pouvons également réaliser cette tâche en utilisant un décapeur thermique. Grâce à cet outil, nous rénovons en toute facilité toutes les structures en bois  et en métal. Certaines personnes décident de réaliser le décapage elles-mêmes. Cela requiert une préparation et le suivi de certaines étapes. Alors pourquoi ne pas plutôt faire appel à nous ? Nous proposons un service rapide et efficace. Nous arrivons à votre domicile en 30 minutes partout à Genève. Mais avant toute intervention, vous avez la possibilité de prendre connaissance du coût de l’intervention. Ainsi, nous mettons à votre disposition un devis en ligne.

Les étapes du décapage

Il faut noter que vous pouvez aisément régler le problème sans aucune aide si la rouille ne touche que la partie externe de la serrure. Dans le cas contraire, il vaut mieux faire appel à un spécialiste.  Nous assurons chaque étape de la préparation à la réalisation du décapage. Nous préparons les outils adaptés avant de commencer. Ensuite, nous isolons la serrure et protégeons la porte avec une protection. Il s’agit le plus souvent d’un ruban adhésif. Puis, nous utilisons le produit chimique sur la partie rouillée avant de nettoyer. Il ne faut pas oublier l’étape de la finition. La plupart du temps, le serrurier pose un nouveau revêtement sur la serrure. Dans ce cadre, nous utilisons de la peinture antirouille pour éviter les récidives.